Qu’est Ce Que Le Bts Ndrc? Campus Formations & Métiers

5/5 - (187 votes)

Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et de profilage des données vous concernant. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL (). Contrôles réguliers de connaissances, examens blancs, mises en situation pratiques, examen en fin de formation de l’Education nationale. Etre titulaire du baccalauréat, motivé et autonome, avoir un bon relationnel et la capacité de conseiller et négocier. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité. En alternance, l’inscription définitive est conditionnée par la signature d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un diplôme d’Etat. Autonomie et sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour travailler dans la vente et la relation client. Cette formation de 2 ans post-bac (BAC+2) est validée par un BTS, diplôme d’État de niveau 5 délivrant 120 crédits ECTS. Une alternance rythmée par 2 jours en organisme de formation et 3 jours en entreprise, permettant une immersion dans le monde professionnel.

D’autre part, j’y ai gagné en expériences professionnelles me permettant d’être plus crédible sur le marché du travail. 9374€ – financés intégralement par l’OPCO de l’entreprise dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Sur les 2 ans de formation, les étudiants peuvent s’entrainer aux épreuves de BTS avec three examens blancs.

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est dispensé sur les campus du Mans et de Rennes. À l’issue de votre formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client , vous présentez un diplôme d’État. Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité. Négocier, vendre et valoriser la relation client directe ou à distance.

Ce diplôme nécessite de suivre une formation s’étalant sur deux ans, soit environ 1350 heures. La formation initiale inclut 16 semaines de stage dans une entreprise spécialisée dans le management, la vente ou l’assurance. Pour la formation en alternance, le salarié peut choisir entre le contrat de professionnalisation et le contrat d’apprentissage.