Bts Ndrc : Bts Négociation Et Digitalisation De La Relation Client En Alternance

5/5 - (187 votes)

Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Une formation reconnue par les grandes écoles pour la poursuite d’études. Actions de formation, validation des acquis de l’expérience et actions de formation par apprentissage. Le BTS NDRC est accessible après un bac technologique , un bac professionnel , ou un bac général . Atelier de professionnalisation (stages de 16 semaines obligatoires sur les 2 années d’études). Unesemaine d’immersion linguistique dans un pays anglophoneest proposée en deuxième année.

Vous pouvez ainsi directement vous insérer dans le marché du travail et également avoir la possibilité de poursuivre vos études. Le BTS est professionnalisant, automobile solidement ancré dans la réalité des entreprises. Grâce aux levels, vous serez en immersion et pourrez apprendre directement sur le terrain. Le BTS NDRC a alors été mis en place pour mieux s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.

L’expérience professionnelle fait l’objet d’un rapport d’activité et se justifie auprès de votre Rectorat de résidence par la photocopie des contrats de travail.. C’est un diplôme de niveau supérieur, un bac+2, un cursus de niveau III reconnus par l’État. À la sortie de mon Master je pourrais afficher 5 ans d’expériences professionnelles. Ces 5 ans me permettrons d’accéder à des postes de path plus rapidement.

Experts de leur domaine, les enseignants vous assurent un suivi personnalisé tout au lengthy de votre parcours de formation dans le cadre d’un tutorat dans chaque discipline. Avec la formation à distance du CNED, vous êtes libre d’organiser votre apprentissage à votre convenance au travers d’un parcours qui vise three objectifs. Les cours du BTS par correspondance ne diffèrent pas de ceux du BTS « classique », le travail est simplement effectué à la maison by way of des cours en ligne. Chacun dispose d’un suivi pédagogique personnalisé et peut choisir entre une formation online ou un format papier. Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.