Le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client en ALTERNANCE forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. L’École de commerce IDELCA vous suggest un cycleMastère 1 en 2 ans en alternance après le BTScertifié par l’État, pour viser les postes de cadre en entreprise. Sélection et structure de réseaux de partenaires, d’apporteurs d’affaires et de prescripteurs. Entraînement à l’expression orale et écrite appliquée aux problèmes professionnels. Les methods du résumé, de la discussion et de la synthèse de paperwork préparent à l’épreuve écrite de l’examen.
Nos professeurs sont également correcteurs et jurys des examens nationaux. Avec un taux réussite en 2020 au BTS NDRC de 100 % sur 19 candidats présentés, intégrer notre école CFA vous donne toutes les probabilities de réussir votre BTS. L’école EPB est un CFA enregistré auprès des providers de l’État et de la Maison des Examens, certificateurs du diplôme.
Après plusieurs années d’expérience, il peut évoluer vers des postes de chef des ventes, de responsable d’équipe ou de secteur. Le BTS NDRC est accessible à tout titulaire d’un bac (de préférence bac général, bac techno STMG ou bac bac pro métiers du commerce et de la vente). Le cursus du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client en alternance – BTS NDRC en alternance s’effectue en 2 ans. Vos professeurs seront issus de filières générales et methods et des formateurs issus du monde de l’entreprise participeront à votre formation. Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation consumer en alternance – BTS NDRC en alternance étant plébiscité par de nombreux étudiants, les écoles sélectionnent les meilleurs candidats. Votre dossier scolaire sera étudié et vous pourrez ensuite être convoqué à un entretien de motivation, suivi d’un take a look at.
( à hauteur de 16h/semaine) de mi septembre à mi juin hors périodes de stage et hors vacances scolaires.. La formule Live comprend la Formule premium mais prévoit plus d’interactivité, plus d’encadrement et de proximité grâce aux heures de cours en journée en visioconférence. Les lundis, mardis et mercredis entre 18h et 20h cours en visioconférence, en classe de petits effectifs ! De mi septembre à mi juin hors périodes de stage et hors vacances scolaires..
En formation classique, n’hésitez pas à appeler les différentes écoles pour vous renseigner, les prix peuvent en effet variés selon les constructions et les enseignements. En e-commerce, ils participent à la communication web (sites, purposes, réseaux sociaux) tant sur les contenus que dans l’animation de communautés. Intervention de professionnels pour enrichir la tradition économique et commerciale. Le BTS NDRC est l’un des BTS les plus prisés par les étudiants en France aujourd’hui. Ce succès est dû autant à un secteur attrayant (commerce / vente / communication) qu’aux performances d’insertion professionnelle après le BTS NDRC, surtout s’il a été effectué en alternance. Le BTS NDRC ou Négociation et Digitalisation de la Relation Client est une formation qui se déroule au sein de notre Pôle Supérieur à Nevers.
Être un bon supervisor business dans un contexte de digitalisation des activités implique de posséder une solide culture numérique et une parfaite maîtrise de la gestion client. Le BTS NDRC est le diplôme de référence pour devenir expert de la Relation consumer considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). De niveau Bac+3, leBachelor européen (diplôme de la FEDE) permet de passer du statut de technicien supérieur à celui de cadre. Ce diplôme est reconnu par les entreprises ainsi qu’au niveau européen, aux États-Unis et dans certains pays d’Asie, de quoi vous offrir la possibilité de partir travailler à l’étranger. L’objectif n°1 du BTS NDRC est de former des Commerciaux “généralistes”, c’est à dire capable de s’intégrer quelque soit le secteur d’activité, l’organisation, et bien sûr avec tout sort de clientèle. Pour ce faire, le BTS NDRC vous donnera les clés et les outils afin qu’avec le diplôme en main, vous serez succesful de gérer les différents points de contacts afin d’instaurer des relations de confiance durables avec vos futurs clients.