Bts Sio Services Informatiques Aux Organisations : Les Infos

5/5 - (187 votes)

Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Le réseau professionnel des enseignants, Viaeduc, vous permet de rejoindre, créer ou animer des groupes de façon à enrichir vos expériences entre pairs. Elle est prioritairement destinée aux enseignants qui débutent en STS ou qui enseignent dans une STS dont l’évaluation passe en CCF. Le travail réalisé en entreprise par l’apprenti est évalué par le maître d’apprentissage en concertation avec le tuteur école lors de la visite semestrielle. Les candidats doivent être titulaires d’un DEUST, BTS ou DUT en informatique ou avoir validé leur 2ème année de licence en informatique. Travailler en équipe et en réseau ainsi qu’en autonomie et responsabilité au service d’un projet.

Là-encore, pour ne pas rendre ce information trop lengthy, vous retrouverez une ressource en ligne, en bas de web page, afin de vous aider dans le développement de votre expérience, et la rédaction du livret 2. Vous souhaitez nous contacter pour avoir plus de renseignements au sujet d’une formation ? Vous êtes formateur et vous souhaitez entrer en contact avec nous ? Utilisez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Le BTS SIO Services Informatiques aux Organisations est une formation reconnue et contrôlée par l’Etat.

Attention, tous les établissements ne proposent pas l’alternance. Pour toute autre scenario, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité. LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La part d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.

Il s’agit d’un cursus plus théorique par rapport à la licence professionnelle. En revanche, l’accès au bac + 3 peut être refusé par certaines universités. Poursuivre une licence professionnelle après le BTS est une choice intéressante, en particulier pour les titulaires du BTS SIO, car il s’agit d’une spécialité exigeant une professionnalisation plus poussée. Pendant une année en licence professionnelle, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets concrets et d’effectuer des stages en entreprise. Les détenteurs d’une licence professionnelle peuvent intégrer une école d’ingénieur ou une école d’informatique.